Les Aventuriers de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers de Naheulbeuk

L'Elfe , Le Ranger , Le Barbare....... ils sont de retour !! Et ce pour une quête encore plus folle, la conquête de Ogame ...!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vente de métal en Univers 22

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsar Joh
Invité




Vente de métal en Univers 22 Empty
MessageSujet: Vente de métal en Univers 22   Vente de métal en Univers 22 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:41

Bonjour,

Mon alliance, Orb, cherche à établir des relations commerciales stables et durables.

Je suis prêt à fournir de grandes quantités de métal contre du cristal ou du deutérium. Le taux est de 20M 15C 10D.
Je ne livre que pour un minimum de 200K de métal.
Livraison en permanance, ceci n'est pas une offre temporaire.

Les coordonnées in-game de mes planètes sont :
3 : 236 : 8 pour ceux qui sont en G1,G2 et G3
4 :100 : 8 pour les autres.

Voilà, désolé pour l'orthographe ou le ton un peu rude mais j'essaye de rendre ça clair et court. Répondez de préférence ici, les messages via ogame sont parfois effacés.

Tsar Johel, lieutenant d'ORB.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouill
Invité




Vente de métal en Univers 22 Empty
MessageSujet: Re: Vente de métal en Univers 22   Vente de métal en Univers 22 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:59

Bonjour et enchanté Tsar Johel,

Je suis Tatouille le chef de l'alliance les Naheul .

Je trouve ton idée trés bonne Vente de métal en Univers 22 310448

En plus , il se trouve que j'aurai précisément besoin de métal en grande quantité , environ 800k si possible . Par contre je ne peux te proposer que du deutérium ce coup-ci c'est à dire 400k selon le taux proposé , disponible de suite .

voilà si tu es ok , je te propose de me contacter via la messagerie du jeu (pseudo : Tatouille ). cette rubrique étant ouverte à tous , je préfere te communiquer les coordonnée de ma planete de maniere plus sûre . par contre la planete étant assez loin , je te dédommagerai le deuté utilisé Vente de métal en Univers 22 859289
Revenir en haut Aller en bas
Tsar Joh
Invité




Vente de métal en Univers 22 Empty
MessageSujet: Re: Vente de métal en Univers 22   Vente de métal en Univers 22 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:48

En effet je viens de voir que ta Planète Mère est très proche du chef de notre alliance, lequel est assez gourmand.

Oublie le message in-game, j'avais pas compris que tu voulais les ressources ailleurs que sur ta planète mère. J'ais donc pas encore envoyé le métal mais il est prêt à partir. Je reviens sur Ogame à 18h30-19h00.
Je t'enverrais les ressources où tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar Joh
Invité




Vente de métal en Univers 22 Empty
MessageSujet: Re: Vente de métal en Univers 22   Vente de métal en Univers 22 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:56

Ok, c'est en route.
Je vois que le deut est déjà en route aussi; c'est un plaisir de faire des affaires avec toi.

Pour les autres aventuriers de Naheulbeuk, l'offre en métal reste toujours valable. Quantitée infinie (restez sérieux quand mê) à raison de 200K minimum.

Taux 20M 15C 10D
Revenir en haut Aller en bas
cepafo
Paladin
Paladin
cepafo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 45
Localisation : Banlieue parisienne (:-(
Emploi : j'arrive déjà pas à me l'expliquer! alors aux autres!!
Loisirs : voyages ¨'_'¨
Date d'inscription : 26/01/2007

Vente de métal en Univers 22 Empty
MessageSujet: Re: Vente de métal en Univers 22   Vente de métal en Univers 22 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:10

Pour ceux intéresser, merci de contacter directement Tsar Johel ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de métal en Univers 22 Empty
MessageSujet: Re: Vente de métal en Univers 22   Vente de métal en Univers 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de métal en Univers 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veu tu metal
» J AI encore du metal LLOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers de Naheulbeuk :: Planète Naheulbeuk :: Le Donjon de Naheulbeuk :: Bazar de la vendeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser