Les Aventuriers de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers de Naheulbeuk

L'Elfe , Le Ranger , Le Barbare....... ils sont de retour !! Et ce pour une quête encore plus folle, la conquête de Ogame ...!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pacte avec une futur alliance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Menos
Maitre
Maitre
Menos


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : (63)
Emploi : collegien
Loisirs : football
Date d'inscription : 06/01/2007

pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:31

il y a une alliance pas encore crée qui veut fair un pacte avec nous je vous transfere le message à la suite :
Revenir en haut Aller en bas
Menos
Maitre
Maitre
Menos


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : (63)
Emploi : collegien
Loisirs : football
Date d'inscription : 06/01/2007

pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:31

02-04 20:30:40 Seda [3:403:11] (sans objet)
Salut. Au fait, tu es bien le chef de ton alli ? Et je pensais, moi normalement je devais avoir créé mon alli ossi, mé elle é en retard parce qe jé pa le temps, el sra composé de qelques classés, + des pactes, mais est ce qe tu accepterais le jour où elle sera créée de faire un pacte de non attaque, et un pacte de commerce, si tu es bien le chef ? Si tu veux le pacte total je ne sui pas contre. A+
Revenir en haut Aller en bas
Menos
Maitre
Maitre
Menos


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : (63)
Emploi : collegien
Loisirs : football
Date d'inscription : 06/01/2007

pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:35

il est dans l'alliance TF_W alors qu'en pensez vous ? Son alliance recrute entre 30 000 et 130 000 points mais si il dit qu'il y aura des joueurs classés il du prendre des joueurs de l'alliance mère : la team four
Revenir en haut Aller en bas
Tatouill
Invité




pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:07

qu'il vienne poster sur le forum pour qu'on puisse en discuter pacte avec une futur alliance 25187
Revenir en haut Aller en bas
Menos
Maitre
Maitre
Menos


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : (63)
Emploi : collegien
Loisirs : football
Date d'inscription : 06/01/2007

pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:05

ouai mais elle est pas encore crée des quelle le sera y viendront
Revenir en haut Aller en bas
Pumadu67
Invité




pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:53

ils sont bien classer?
Revenir en haut Aller en bas
Menos
Maitre
Maitre
Menos


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : (63)
Emploi : collegien
Loisirs : football
Date d'inscription : 06/01/2007

pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:08

j'en sait rien y l'on pas encore crée
Revenir en haut Aller en bas
Pumadu67
Invité




pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:52

moi si je pe me permettre je crois ke se serai un bon choix de faire ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
Menos
Maitre
Maitre
Menos


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : (63)
Emploi : collegien
Loisirs : football
Date d'inscription : 06/01/2007

pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:23

sa y et il a fait son alliance il va deposer sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Pumadu67
Invité




pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:58

cool jespere ke le pacte sera fait!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menos
Maitre
Maitre
Menos


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : (63)
Emploi : collegien
Loisirs : football
Date d'inscription : 06/01/2007

pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:22

la il aten d'avoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pumadu67
Invité




pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:26

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tatouill
Invité




pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:48

et moi j'attend d'avoir une demande de pacte concrete. les pactes totaux c'est à double tranchant. on est plus protégé mais en cas de guerre on sera également visé
Revenir en haut Aller en bas
Menos
Maitre
Maitre
Menos


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : (63)
Emploi : collegien
Loisirs : football
Date d'inscription : 06/01/2007

pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:06

si tu veux le joindre lui il s'appelle




Seda
son alliance c'est omega
Revenir en haut Aller en bas
Tatouill
Invité




pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:14

je veux une demande de pacte sur le forum . ce n'est pas moi qui desire faire un pacte ok ? ton copain tu lui dis de se manifester sur le forum sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
Menos
Maitre
Maitre
Menos


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : (63)
Emploi : collegien
Loisirs : football
Date d'inscription : 06/01/2007

pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:25

ok pas de probleme pour une info lui il a 80 000 points mais t'inquiete j'ai pas l'intention de le faire venir il vient quand il sera prêt
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Invité




pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:08

Bonjour. Je me nomme Seda, l'empereur fondateur d'une alliance nouvelle : les EX SOLDIERS (Tag OMEGA). Je connais Menos ;). Je viens de la Team Four (du moins sa Wing), une alliance puissante et qui sait mettre de l'ambiance ;). Je l'ai quittée pour fonder ma propre alliance, composée de mes camarades ogame ;). L'alliance n'en est qu'à son début mes les membres arrivent. Les plus forts doivent encore quitter leur alliance, ils me rejoindront dès que possible. Néanmoins, je connais pas mal de joueurs très bien classés ;). J'ai des alliés un peu partout, et quelques pactes en cours. Mais les classés préfèrent rester dans leur alliance, chose normale ;). Donc voilà. L'alliance est prometteuse, et l'ambiance est bien présente ;). C'est à vous maintenant que revient la décision d'accepter ou non ma demande de pacte. A bientôt.

Cordialement, Séda.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatouill
Invité




pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:54

Bonjour Séda , je suis Tatouille le chef de l'alliance "les Aventuriers de Naheulbeuk" .
Pour l'instant vous êtes 302eme au classement général mais selon tes dires , d'autres membres devraient venir se greffer
Pour l'instant vaudrait mieux mettre cette question de pacte en suspens et en reparler quand ton alliance sera au complet .
Nous aussi on a des pactes , personnellement j'ai pas mal de connaissance en tant que vieux de la vieille . Notre optique c'est d'établir des liens dans les 2 sens afin qu'en cas de guerre par exemple , y'ait une collaboration égale et non une alliance plus active que l'autre .

Donc dans l'immédiat je te propose de nous en reparler une fois que vous serez au complet. De mon coté je fais passer un sondage et s'il y a du nouveau je viens directement sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Invité




pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:35

Pour le moment, peut être qu'un PNA ou un PC pourrait convenir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Menos
Maitre
Maitre
Menos


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : (63)
Emploi : collegien
Loisirs : football
Date d'inscription : 06/01/2007

pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:30

oui moi je suis d'accord pour ces pactes et toi tatouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatouill
Invité




pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:00

Un pacte commercial , je n'en vois pas l'utilité . Si vous désirez faire du commerce avec nous , suffit juste d'aller demander dans la rubrique juste au dessous pacte avec une futur alliance 418906

Pour un pacte de non-agression.....mmm.... ça va me réduire les joueurs raidables pacte avec une futur alliance 121982 d'un point de vue personnel pacte avec une futur alliance 312695 ......

bon treve de bêtise , comme vous pouvez le constater je suis assez sceptique par rapport aux pactes car y'a ça avantage trés souvent les uns et pas les autres . nous on se retrouve une fois de plus dans le cas de ne rien y gagner à faire un pacte (hé oui si vous raidez un joueur de notre alliance , ce sont les + forts qui vont se mêler de ça ) . ça me gêne encore plus car vous êtes une alliance intermédiaire , interessante pour nous si on veut vous attaquer , mais sans intérêt pour des pactes (d'ou l'intérêt de relancer cette demande de pacte une fois que vous serez au complet maniere qu'on puisse vraiment juger si c'est bon pour nous ou pas)

ceci dit ma réponse n'est pas négative car ça sera à tous les joueurs de notre alliance de donner leur avis , démocratie oblige pacte avec une futur alliance 418906
Revenir en haut Aller en bas
BENJI 1 [W_C.S.A.]
Mercenaire
Mercenaire



Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : UNI 44
Emploi : FLOODEUR ET MINEUR
Loisirs : Augmenter mes mines
Date d'inscription : 18/07/2007

pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:26

donc pas pacte dsl
Revenir en haut Aller en bas
Menos
Maitre
Maitre
Menos


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : (63)
Emploi : collegien
Loisirs : football
Date d'inscription : 06/01/2007

pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:32

voila c'est a peu pret sa
Revenir en haut Aller en bas
BENJI 1 [W_C.S.A.]
Mercenaire
Mercenaire



Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : UNI 44
Emploi : FLOODEUR ET MINEUR
Loisirs : Augmenter mes mines
Date d'inscription : 18/07/2007

pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:15

pas besoin de repeter , il avait compris
loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Menos
Maitre
Maitre
Menos


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : (63)
Emploi : collegien
Loisirs : football
Date d'inscription : 06/01/2007

pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:10

pas bessoin de flooder pour rien j'ai compris pacte avec une futur alliance 964256 pacte avec une futur alliance 964256 pacte avec une futur alliance 964256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec une futur alliance Empty
MessageSujet: Re: pacte avec une futur alliance   pacte avec une futur alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec une futur alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec la G.O.W
» Pacte avec Energie
» pacte avec lalliance BH Force
» Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers de Naheulbeuk :: Planète Naheulbeuk :: Le Donjon de Naheulbeuk :: Taverne du Troll Farceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser