Les Aventuriers de Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aventuriers de Naheulbeuk

L'Elfe , Le Ranger , Le Barbare....... ils sont de retour !! Et ce pour une quête encore plus folle, la conquête de Ogame ...!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pacte avec la G.O.W

Aller en bas 
+2
le diable [G.O.S]
Menos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Menos
Maitre
Maitre
Menos


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : (63)
Emploi : collegien
Loisirs : football
Date d'inscription : 06/01/2007

pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:47

j'ai du mal a capter et moi je suis pour lyon donc déja ensuite que'es qui te permet de nous insulter sur notre forum ?????
et ensuite si tu veux la guerre tu vas te prendre mes destrukteurs sur ta tronche pour rester polie
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Invité




pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:14

je t'emmerde avec tes destructeurs a 2 francs
Revenir en haut Aller en bas
cepafo
Paladin
Paladin
cepafo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 45
Localisation : Banlieue parisienne (:-(
Emploi : j'arrive déjà pas à me l'expliquer! alors aux autres!!
Loisirs : voyages ¨'_'¨
Date d'inscription : 26/01/2007

pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:56

Je sais pas qui tu es toi espèce de naze pacte avec la G.O.W - Page 2 Sbvatefa pacte avec la G.O.W - Page 2 Sbvatefa mais si tu avais apris à lire, le sigle anti-lyonnais, c'est "le diable" de ta propre alliance qui l'a mis comme avatar.

Donc tu nous casses pas co.....s et tu vas t'expliqué avec le "le diable" qui lui est sympathique. Ok


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menos
Maitre
Maitre
Menos


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : (63)
Emploi : collegien
Loisirs : football
Date d'inscription : 06/01/2007

pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:06

et si tu nous déclare la guerre mes defences et mes vaisseaux t'acceuillerons chaleuresement

pacte avec la G.O.W - Page 2 221672 pacte avec la G.O.W - Page 2 221672 pacte avec la G.O.W - Page 2 221672 pacte avec la G.O.W - Page 2 221672 pacte avec la G.O.W - Page 2 221672 pacte avec la G.O.W - Page 2 221672 pacte avec la G.O.W - Page 2 221672 pacte avec la G.O.W - Page 2 221672 pacte avec la G.O.W - Page 2 221672 pacte avec la G.O.W - Page 2 Tu_sors pacte avec la G.O.W - Page 2 Tu_sors pacte avec la G.O.W - Page 2 Tu_sors pacte avec la G.O.W - Page 2 Tu_sors pacte avec la G.O.W - Page 2 Tu_sors pacte avec la G.O.W - Page 2 Frocket pacte avec la G.O.W - Page 2 Frocket pacte avec la G.O.W - Page 2 Frocket pacte avec la G.O.W - Page 2 Frocket
Revenir en haut Aller en bas
cepafo
Paladin
Paladin
cepafo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 45
Localisation : Banlieue parisienne (:-(
Emploi : j'arrive déjà pas à me l'expliquer! alors aux autres!!
Loisirs : voyages ¨'_'¨
Date d'inscription : 26/01/2007

pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:17

Laisses tomber Menos, c'est pas la peine pacte avec la G.O.W - Page 2 329809 pacte avec la G.O.W - Page 2 329809 pacte avec la G.O.W - Page 2 329809 , je suis sur qu'il y en a d'autre dans leur alliance qui ni sont pour rien et qui serait pas d'accord s'il voyait çà. Donc on va pas lancer une guerre pour 3 messages d'un blaireau!!!

Par contre je pense qu'il faudrait contacter "le diable" pour lui signaler ce genre de comportement. Si tu veux (et en attendant le retour de Sasmira notre diplomate) je peux lui écrire j'ai ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
cepafo
Paladin
Paladin
cepafo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 45
Localisation : Banlieue parisienne (:-(
Emploi : j'arrive déjà pas à me l'expliquer! alors aux autres!!
Loisirs : voyages ¨'_'¨
Date d'inscription : 26/01/2007

pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:30

Bon j'ai envoyé un message à "le diable" pour savoir pourquoi Kratos c'est enflammé comme çà.
Donc en attendant, merci de rester calme pacte avec la G.O.W - Page 2 499594 pacte avec la G.O.W - Page 2 499594
Revenir en haut Aller en bas
Menos
Maitre
Maitre
Menos


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : (63)
Emploi : collegien
Loisirs : football
Date d'inscription : 06/01/2007

pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:40

ok je vais me calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
kingalex
Invité




pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:16

faut quand meme dire que ce kratos c'est vraiment un bouffon(dsl pour le dernier mot)et meme si je fait pas le poid contre lui je peux toujours essayer de faire quelque chose pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
le diable [G.O.S]
Grand Epéiste
Grand Epéiste
le diable [G.O.S]


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : mercurol(26)
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame basket sortie entre potes...
Date d'inscription : 26/02/2007

pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:45

je vais regler cette histoire avec kratos mais si il ne supporte pas mes opinions je serai surmen ds l obligation de me trouver une autre ally

le diable de la G.O.w pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
http://god-of-swat.new-forum.net/index.htm
Menos
Maitre
Maitre
Menos


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : (63)
Emploi : collegien
Loisirs : football
Date d'inscription : 06/01/2007

pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:07

si t'en cherche une on a encore des places des dispo
Revenir en haut Aller en bas
cepafo
Paladin
Paladin
cepafo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 45
Localisation : Banlieue parisienne (:-(
Emploi : j'arrive déjà pas à me l'expliquer! alors aux autres!!
Loisirs : voyages ¨'_'¨
Date d'inscription : 26/01/2007

pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:14

j'ai pas osé le proposé pacte avec la G.O.W - Page 2 964256 pacte avec la G.O.W - Page 2 964256 pacte avec la G.O.W - Page 2 964256
Mais perso je suis d'ac avec toi Menos
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Invité




pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:34

le diable je te connais un peu et je vu se que tu m'a dit sur eux jeudi tu les deteste auten que moi
Notre alliance vous déclarera la guerre demain sur le forum officiel pacte avec la G.O.W - Page 2 221672
allons leur boté le cul, d'acc le diable
Revenir en haut Aller en bas
Menos
Maitre
Maitre
Menos


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 31
Localisation : (63)
Emploi : collegien
Loisirs : football
Date d'inscription : 06/01/2007

pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:46

très bien alors attaque toi que a ce au dessus de 50 000 points sinon c'est une immense preuve de faiblesse et comme aparament tu es buté et avec une intelligence limité tu n'en tiendras pas compte mais je te le dit quand même. Ensuite moi je le trouve simpa le diable. Et n'oublie pas si tu nos déclare la guerre 5 alliances te tomberons dessus

sur ce au plaisir de plus jamais te parler
Revenir en haut Aller en bas
kratos
Invité




pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:48

notre alliance vous ecrase tous et pour dire vous êtes une alliance donc je m'attaquerai a tous vos membre
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Grand Epéiste
Grand Epéiste
Ratchet


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Collégien
Loisirs : MOTO,Vélo,OGAME,Jeux Vidéo
Date d'inscription : 03/03/2007

pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:09

mai c'est qui se mec qui cherche l'enbrouille:51:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Grand Epéiste
Grand Epéiste
Ratchet


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : Collégien
Loisirs : MOTO,Vélo,OGAME,Jeux Vidéo
Date d'inscription : 03/03/2007

pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:13

pacte avec la G.O.W - Page 2 Tu_sors pacte avec la G.O.W - Page 2 Tu_sors pacte avec la G.O.W - Page 2 Tu_sors pacte avec la G.O.W - Page 2 Tu_sors pacte avec la G.O.W - Page 2 Tu_sors pacte avec la G.O.W - Page 2 Tu_sors pacte avec la G.O.W - Page 2 Tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
le diable [G.O.S]
Grand Epéiste
Grand Epéiste
le diable [G.O.S]


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : mercurol(26)
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame basket sortie entre potes...
Date d'inscription : 26/02/2007

pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:51

oula c ki la je pense pas que ce soit le veritable kratos car sa fait chiaille de temps que je ne lui ai pas parler surtt qu en semaine j ai pas de pc
Revenir en haut Aller en bas
http://god-of-swat.new-forum.net/index.htm
kingalex
Invité




pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:56

c'est dommage que maintenant il y a une guerre et je ne peux pas vous aider mais je reviendrais vite vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
le diable [G.O.S]
Grand Epéiste
Grand Epéiste
le diable [G.O.S]


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : mercurol(26)
Emploi : etudiant
Loisirs : ogame basket sortie entre potes...
Date d'inscription : 26/02/2007

pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:59

pour l instant ya pas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://god-of-swat.new-forum.net/index.htm
kratos
Invité




pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:39

Bon alors je suis dsl mais quelqu'un a du prendre mon pseudo donc je vais m'incrire sur votre forum pour que le probleme ne soit plus mais tous les propos de cet personne sont faux sachez-le!!!! D'ailleurs je ne peux pas me connecté non plus pendant la semaine.

Cordialement, kratos 46 de la
Revenir en haut Aller en bas
kratos 4
Invité




pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:45

Maintenant je suis inscrit donc il n'y aura plus aucun probleme du moins je l'espere.J'ai visionné tous les propos qu'il a tenu et je suis desolé des problemes qu'il vous a posé.J'espere que le pacte tient toujours et que la guerre n'aura pas lieu.
Cordialement, kratos 46 de la G.O.W
Revenir en haut Aller en bas
cepafo
Paladin
Paladin
cepafo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 45
Localisation : Banlieue parisienne (:-(
Emploi : j'arrive déjà pas à me l'expliquer! alors aux autres!!
Loisirs : voyages ¨'_'¨
Date d'inscription : 26/01/2007

pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:45

Ok merci de l'info si tu es le vrai Kratos 46 de la GOW.
Je suis allé jeter un oeil sur votre forum et j'ai rien trouvé qui parlerais d'iune guerre donc je te crois.
Et merci à toi le diable d'avoir donner ton soutiens
Aller bon jeu à tous.

PS pour le vrai Kratos: tu peux venir quand tu veux sur le forum tu es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
kratos 4
Invité




pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:51

Merci beaucoup et j'espere que dans le futur je pourrai prouvez ma valeur en vous aidant.Encore desolé pour les problemes encouru.Longue vie a nos alliance.
Cordialement, kratos 46


PS: faites degagé tous les nouveaux membres qui s'appellerai kratos pour eviter de nouveaux problemes.
Revenir en haut Aller en bas
kratos 4
Invité




pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:23

J'ai d'ailleurs laissé la marque du pacte sur ma page d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kratos 4
Invité




pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:27

Se qui prouve que la guerre et les insulte n'etait pas de moi mais d'un ******** qui savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la G.O.W - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la G.O.W   pacte avec la G.O.W - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la G.O.W
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec Energie
» pacte avec une futur alliance
» pacte avec lalliance BH Force
» Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventuriers de Naheulbeuk :: Planète Naheulbeuk :: Le Donjon de Naheulbeuk :: Taverne du Troll Farceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser